• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson et Dolce & Gabbana : une belle histoire

Article par , le 22/04/2011 à 11h54 , modifié le 26/04/2011 à 16h20 0 commentaire

En matière de beauté, Scarlett Johansson inspire les plus grands créateurs, d'ailleurs Dolce & Gabbana l'ont réélue égérie beauté, pour du maquillage cette fois.

On se souvient de la pulpeuse Scarlett Johansson vêtue de mousseline rose pour la campagne de publicité du parfum The One. Sa coupe au carré bouclée la faisait ressembler à une Marilyn Monroe des temps modernes.

La belle blonde est de retour, les deux créateurs italiens Dolce & Gabbana lui étant restés fidèles, mais cette fois Scarlett sera égérie maquillage. La célèbre marque de luxe a été séduite par l'actrice au visage et à la plastique fantastiques...

On découvre Scarlett Johansson sur la nouvelle campagne de pub make up, allongée telle une fleur sur un lit, vêtue d'une robe fleurie et maquillée de teintes chaudes : un teint nude, des lèvres et des ongles cuivrés et le regard surlignés d'un léger smoky eye anthracite.

Cette nouvelle ligne estivale, baptisée Italian Summer Time, est sublimée par l'actrice dont les courbes généreuses conviennent parfaitement à la marque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience