• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson, divine pour le nouveau film Dolce & Gabbana

Article par , le 15/07/2013 à 14h31 , modifié le 15/07/2013 à 14h36 0 commentaire

Scarlett Johansson, a été prise au dépourvu par les photographes, lors du tournage d'un film publicitaire pour "Dolce & Gabbana". Sur les images, la jolie blonde est époustouflante de beauté. Cheveux relevés en un chignon savamment négligé et make-up subtil, Scarlett est divine.

Irrésistible égérie pour Dolce & Gabbana, la belle Scarlett Johansson prête à nouveau son image pour la marque de luxe. Preuve en est : des paparazzis ont immortalisé quelques instants volés sur le tournage d'un prochain film publicitaire, réalisé par le très célèbre Martin Scorsese (rien que ça !). Sur ces images, Scarlett est époustouflante de beauté. Comme toujours, me direz-vous. Maquillée façon "œil de chat", grâce à un long trait de liner noir, se terminant en large pointe, fard à paupières métallisé clair, et lèvres pulpeuses à souhait, l'actrice arbore ici un look de femme fatale, un peu froid, mais renversant. Un beauty look élégant, un peu "First Lady". Une impression renforcée par la coiffure, élégamment négligée, et bohème. Scarlett portait en effet un chignon très large, bas, et fouillis, duquel dépassaient des mèches de cheveux légèrement ondulées, pour un rendu chic et romantique.


Une coiffure qui s'associait à la perfection avec la tenue de l'actrice : à savoir, une petite robe en dentelle noire, serrée à la taille. Côté accessoires, la jolie blonde avait, à la main, un magnifique sac noir, et portait également des boucles d'oreille dorées, vintage.


Rien n'a encore été dévoilé concernant ce nouveau spot publicitaire. Mais tout laisse à penser qu'il sera magnifique. Outre la somptueuse Scarlett Johansson, nous retrouverons en effet le splendide Matthew McConaughey, moulé dans un smoking noir impeccable. Un couple élégant, chic et raffiné, qui risque fort de faire des étincelles, à l'écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience