• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson, chignon rétro et mèche wavy sur le Walk of Fame

Article par , le 04/05/2012 à 09h52 , modifié le 29/05/2013 à 16h13 1 commentaire

Scarlett Johansson est officiellement une star. Pour étrenner son étoile sur le Walk of Fame, la belle avait opté pour une coiffure très hollywoodienne : un chignon bas agrémenté d'une mèche crantée.

Pour rejoindre le fameux parterre étoilé, Scarlett Johansson n'avait pas choisi son look au hasard. Au moment de recevoir son étoile sur le Walk of Fame mercredi 2 mai, l'actrice de Lost in Translation faisait figure de starlette hollywoodienne, en grande adepte d'un style rétro à croquer.

Scarlett Johansson en Preen
Sur une paire d'escarpins peep toe rouge et une robe crayon à motif noirs et blanc, la Veuve Noire de The Avengers avait assorti une tendance maquillage fifties et un chignon bas rétro. Sur ses lèvres, un rouge à lèvres rose mat. Son regard était évidemment ourlé d'un épais très d'eye-liner. Même vague charmeuse en écho au niveau de la coiffure avec une jolie mèche crantée sur le front de Miss Scarlett Johansson. Celle qui incarnera bientôt Janet Leigh dans le biopic d'Alfred Hitchcock conjugue le talent et le style des grandes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience