• Beauté
  • Beauté de Stars

Sauvons Kristen Stewart ! Regardez sa coiffure et son maquillage...

Article par , le 18/03/2010 à 13h04 , modifié le 19/03/2010 à 12h22 0 commentaire

Le coiffeur et le maquilleur de l'héroïne de la saga Twilight Kristen Stewart sont-ils partis à la retraite ? La pauvre jeune femme est-elle obligée de s'apprêter toute seule ? Lançons un SOS beauté de star !

Help ! Kristen Stewart a besoin d'un relooking beauté ! Pour la mode on le savait déjà, ces robes craignent. Mais en ce qui concerne le make up et la coiffure, ce n'est guère mieux... Est-ce sa faute si ses cheveux semblent graisseux ? Peut-être pas. Son chignon banane pourrait être correct avec un joli volume et un effet de mèche un peu moins vieillot.

Mais le maquillage... Voici le problème : Kristen Stewart n'ouvre jamais les yeux. A la rédaction de Plurielles.fr, les critiques vont bon train : "elle a des yeux de shootée", "elle n'est pas réveillée", "elle fait la tronche"... Ce qui n'est pas faux ! On se demande en effet si la jeune actrice n'a pas été tirée du lit 5 minutes avant la séance photo. Et pourquoi ne sourit-elle jamais ? Parce qu'elle déteste les shootings !

Dur labeur de trouver une photo de la jolie brune où elle est justement... jolie. Mais outre ses yeux à moitié fermés -ou à moitié ouverts, c'est selon... - Kristen Stewart a opté pour des couleurs maquillage assez voyantes, et pas forcément coordonnées.

Par exemple, ses yeux cerclés de mauve nacré soulignés d'un trait de khôl vert turquoise, on dit pourquoi pas ? Mais avec un rouge à lèvres rouge vif, ce look make up tire plutôt vers la voiture volée. On est à deux doigts de lancer une pétition anti look raté ! Sauvons Kristen !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience