• Beauté
  • Beauté de Stars

Sarah Michelle Gellar, femme fatale à Los Angeles

Article par , le 30/07/2013 à 15h30 , modifié le 30/07/2013 à 15h32 0 commentaire

La très célèbre interprète de Buffy se trouvait lundi à Los Angeles pour la soirée annuelle de la CW. Méli-mélo de tresses, rouge sang sur les lèvres et teint de porcelaine, Sarah Michelle Gellar était incroyablement belle.

Tueuse de vampires sexy et intrépide, Sarah Michelle Gellar faisait rêver bien des femmes et fantasmer bien des hommes lorsqu'elle interprétait le rôle de Buffy Summers, dans la série à succès "Buffy contre les vampires". Et c'est encore le cas aujourd'hui. Preuve en image, sur le tapis rouge de la soirée d'été annuelle de la chaîne américaine CW. Parfaitement moulée dans une robe noire bi-matière, l'actrice étincelait, un grand sourire aux lèvres. Mention spéciale pour son make-up, qui la mettait particulièrement en valeur. La belle avait en effet maquillé sa bouche d'un rouge à lèvres rouge sang. Petite dédicace à son ancien rôle dans Buffy ? Impossible de le savoir, mais une chose est sûre : cette couleur lui allait à merveille et réchauffait son teint clair. L'actrice avait ensuite souligné son regard émeraude d'un peu de khôl noir, qu'elle avait appliqué en un trait fin, à l'intérieur de l'œil, dans le coin externe. Idem, au ras des cils supérieurs. Le trait était néanmoins un peu plus épais. Résultat : un regard pétillant et un visage lumineux. Sarah Michelle Gellar a trouvé ici le parfait compromis entre une bouche très maquillée, avec un rouge marqué, et des yeux tout aussi mis en valeur.

Côté coiffure, Sarah Michelle Gellar avait opté pour une coupe aérienne et estivale, avec un méli-mélo de fines tresses, accrochée en chignon. Pour apporter une touche romantique bohème, l'actrice avait légèrement crêpé ses cheveux, qu''elle avait ensuite ramené en arrière. Idéal pour mettre en valeur son joli minois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience