• Beauté
  • Beauté de Stars

Sandra Bullock s'essaie à la coloration bicolore

Article par Virginie GONÇALVES , le 16/12/2011 à 10h50 , modifié le 16/12/2011 à 10h56 0 commentaire

Sandra Bullock n'a rien d'une it girl qui cède à la première tendance mode ou beauté venue. Elle a pourtant elle aussi succombé aux sirènes de la coloration bicolore très en vogue en ce moment chez les stars.

À l'avant première new yorkaise du film Extrêmement fort et incroyablement près, adaptation du roman de Jonathan Safran Foer, dans lequel elle tient un des rôles principaux avec Tom Hanks, Sandra Bullock arborait une nouvelle couleur de cheveux. La brunette a rejoint la longue liste de stars ayant adopté l'ombré hair, cette coloration bicolore dans lesquelles les racines sont plus foncées d'un ou deux tons que les pointes. L'actrice a ainsi opté pour un brun noir très Morticia sur le dessus des cheveux et un châtain assez clair sur les longueurs.

Un changement en demi ton (et une demi réussite). Si on est plutôt des adeptes de l'ombré hair qui, lorsqu'il est bien fait, apporte de la lumière à la chevelure et donc au visage, on ne valide pas totalement celui de Sandra Bullock. Car la coloration bicolore fonctionne lorsque les deux couleurs sont bien fondues entre elles et que, par conséquent, le résultat paraît naturel, très retour de vacances,  « mes pointes se sont juste éclaircies au soleil ». Mais dans le cas Sandra, la démarcation entre les deux couleurs est trop visible. On dirait une ligne droite qui coupe ses cheveux en deux. Est-ce à cause de son brushing baguette peut-être un peu trop lisse ? Cela demanderait en tout cas un peu plus de nuances. Dommage, car l'idée est là. C'est ça d'aller chez le coiffeur en speed...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience