• Beauté
  • Beauté de Stars

Salma Hayek et ses boucles glamour

Article par Tatiana GERSTER , le 23/11/2012 à 12h50 , modifié le 23/11/2012 à 14h00 0 commentaire

Présente lors de la 64ème soirée des Bambi Awards, hier soir à Düsseldorf en Allemagne, Salma Hayek a électrisé le tapis rouge avec ses boucles de poupée chics et souples.

Les Bambi Awards sont des prix décernés par le groupe de médias Burda et honorent les personnalités les plus influentes de l'année dans différentes catégories (catégorie Pop internationale ou encore actrice internationale). Cette année, la ravissante mexicaine Salma Hayek était mise en lumière dans la catégorie film international, seulement deux mois après avoir été honorée à Deauville pour l'ensemble de sa carrière d'actrice. Resplendissante dans une robe noire moulante, elle arborait une coiffure souple. Elle a opté pour une raie au milieu et des boucles légèrement ombrées, nouvelle tendance capillaire chez les stars. L'actrice choisit de porter les ondulations sur la racine et les boucles vers les pointes.

Notre conseil

Si vous avez des cheveux naturellement bouclés ou ondulés, l'idéal est de les travailler au doigt et de mettre de la mousse au préalable. Pour les cheveux fins et raides, un coup rapide de fer à boucler, de laque fixante et le tour est joué !Côté maquillage, l'actrice de « Savages », le dernier film d'Oliver Stone choisit la simplicité. Elle sublime son regard avec un léger fard à paupière brun au ras de ses cils travaillés. L'astuce pour illuminer ses yeux de biche est de rajouter une pointe de fard clair dans le creux de l'œil et sur l'arcade sourcilière. Avec son teint mate, l'actrice privilégie un coup de blush couleur pèche sur les pommettes et des lèvres roses foncées. Beaucoup de chic et de glamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience