• Beauté
  • Beauté de Stars

Ryan Reynolds devient ambassadeur L'Oréal Paris et rejoint Blake Lively

Article par , le 19/02/2014 à 10h33 , modifié le 19/02/2014 à 10h55 0 commentaire

Ryan Reynolds rejoint sa compagne, Blake Lively, chez L'Oréal Paris. L'acteur a été nommé ambassadeur de la gamme de soins pour homme HydraEnergetic de Men Expert. Un rôle qui l'enchante.

Un couple qui le vaut bien. En octobre dernier, Blake Lively, star de la série "Gossip Girl", devenait égérie L'Oréal Paris. La jolie blonde s'ajoutait ici à la liste, déjà longue, des prestigieuses célébrités représentant la marque. A l'instar d'Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Julianne Moore. La Maison L'Oréal accueille aujourd'hui une autre star, que l'actrice, Blake Lively, connaît bien puisqu'il s'agit de son compagnon, Ryan Reynolds. L'interprète de Green Lantern a été propulsé porte-parole de la gamme pour homme Men-Expert, et plus précisément de la ligne de soins HydraEnergetic.
 

"A la fois authentique, généreux et plein d'humour, Ryan est un acteur incroyablement talentueux qui représente parfaitement l'homme d'aujourd'hui et incarne les valeurs de Men Expert" commente Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris, dans un communiqué. Il rajoute qu'il ne pouvait "rêver plus bel anniversaire" pour les 10 ans de la marque, qui seront célébrés cette année.

Ryan Reynolds est, quant à lui, "honoré de rejoindre l'aventure Men Expert". Une marque "à la fois moderne, avantgardiste et innovante", pour l'acteur. Ce dernier ne manque pas d'ajouter : "j'adore l'élan et la passion qui l'anime à toujours offrir les meilleurs produits à des hommes comme moi, qui mènent des vies à 100 à l'heure". Un argument de taille, qui devrait convaincre les hommes d'adopter, comme lui, cette ligne de soins.

 

L'annonce de cette collaboration s'accompagne de deux clichés de Ryan Reynolds. Sur le premier, l'acteur pose, mains dans les poches, entièrement vêtu de noir, les yeux rivés sur l'objectif, plein d'assurance. Sur l'autre, Ryan Reynolds s'affiche, en plan serré, regard de braise et barbe de trois jours, parfaitement taillé. En bref, un homme séduisant, sexy, et qui sait prendre soin de lui. Ce que cherchait, à tout prix, L'Oréal Paris. La marque a donc tout bon.

 

 

Ryan Reynolds ambassadeur L'Oréal Paris

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience