• Beauté
  • Beauté de Stars

Ryan Reynolds recasé : les secrets d'un beau gosse qui aime les blondes

Article par , le 08/03/2011 à 00h10 , modifié le 08/03/2011 à 00h51 0 commentaire

Beau brun de plus en plus célèbre, Ryan Reynolds récemment divorcé de Scarlett Johansson aurait un faible pour les blondes. Mais quels sont ses secrets beauté pour tomber les bombes sexy ?

Bankable, fraîchement célibataire et beau brun musclé sévèrement convoité, Ryan Reynolds se serait déjà recasé après son divorce d'avec la plantureuse Scarlett Johansson... Rumeurs ou pas, on l'aurait vu en agréable compagnie : un top model allemand, Agnes Fischer, superbe blonde platine au sourire angélique. Mais comment fait Ryan Reynolds pour séduire aussi facilement ?

Egérie l'an dernier du parfum Boss Night de la marque Hugo Boss, Ryan Reynolds ne se suffit pas des atouts cosmétiques : le beau mec travaille sa silhouette comme un fou !

L'acteur partage sur des sites américains ses secrets beauté : le sport et un régime strict (on s'en doutait un peu, les abdos ça ne se fait pas tout seul...) !

Première règle : travailler une partie du corps chaque jour. Le jour des jambes, des pectoraux, des abdos, des épaules... et surtout, Ryan Reynolds dessine ses abdos du bas en plaçant un ballon de sport entre ses jambes, qu'il remonte jusqu'à la poitrine en se tenant par les bras.

Question régime, le bellâtre mange quelque chose toutes les 2ou 3 heures, sanss'affamer mais sans apport de graisses. Et aussi, Ryan boit "des tonnes d'eau" dans la journée. Comprenez au moins 1,5 litre... Et on imagine que pour gonfler de tels muscles, un peu de créatine est nécessaire ? En tout cas le résultat est beau à voir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience