En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Beauté de Stars

Rosie Huntington-Whiteley et son wavy blond miel à Londres

Article par , le 04/09/2013 à 18h30 , modifié le 04/09/2013 à 18h33 0 commentaire

Mardi 3 septembre avait lieu à Londres la cérémonie de remise des GQ Men of the Year awards. Parmi les invitées, la belle Rosie Huntington-Whiteley resplendissait. On a craqué pour ses cheveux blonds miel ultra glossy dorés par le soleil de l'été. Focus.

Rosie Huntington-Whiteley fait partie de ces belles plantes britanniques à la beauté sensuelle mais discrète. Son visage d'ange lui a valu la Une de plusieurs magazines prestigieux comme le Harper's Bazaar, Vogue ou encore L'Officiel. Il lui a aussi permis de devenir l'un des mannequins les plus convoités de ces trois dernières années. Burberry, Valentino, Victoria's Secret... Tous se l'arrachent. Et on comprend facilement pourquoi. A chacune de ses apparitions en public, la jeune femme éblouit par sa prestance et son élégance.

Pas étonnant donc que Rosie Huntington-Whiteley ait attiré tous les regards lors de la cérémonie de remise des GQ Men of The Year Awards mardi 3 septembre. La Britannique était l'incarnation même de la beauté naturelle, supplantant Emma Watson, Daisy Lowe ou encore Alexa Chang. Elle affichait ainsi un joli wavy bien dessiné sur des cheveux d'une couleur blond miel ultra-glossy et dorés par le soleil. Une vraie couleur de retour de vacances sur des cheveux brillants et en pleine santé pour un effet des plus naturels. Une coupe qui à elle seule aurait pu suffire à mettre parfaitement en beauté la jeune mannequin.

Toutefois, soirée de cérémonie oblige, le maquillage était de rigueur. Rosie Huntington-Whiteley avait donc opté pour un make-up léger qui illuminait son visage et mettait en valeur aussi bien sa mine hâlée que ses cheveux dorés. Pour le teint, un blush cuivre sur les pommettes suffisait à sculpter l'ovale du visage de la jeune femme. Sur les yeux, un simple trait de crayon marron, un fard à paupières rose nacré et un coup de mascara allongeant permettait d'éclairer et d'agrandir son regard. Enfin un simple rouge à lèvres hydratant de couleur rose poudré avec une touche de nacre habillait subtilement les lèvres du top.

Un beauty look qui sentait bon le soleil et le sable chaud et qui mettait divinement en valeur la beauté sensuelle de Rosie Huntington-Whiteley

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  3. 6.
    Noël 2014 : des make-up de stars pour ...
  4. 7.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  5. 8.
    Poitrines de stars, adeptes VS ...
  6. 9.
    Noël 2014 : Je veux une mise en beauté ...
  7. 10.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience