• Beauté
  • Beauté de Stars

Rooney Mara : Un beauty look chic et sophistiqué à New York

Article par Ambre DEHARO , le 31/01/2013 à 18h12 , modifié le 31/01/2013 à 18h13 0 commentaire

Mercredi 30 janvier 2013, les soeurs Mara, Kate et Rooney, ont fait sensation à l'avant-première de la série House of Cards, à New York. Si les deux filles étaient splendides, Rooney, la cadette, est celle qui a davantage attiré l'attention avec une coiffure lui donnant un air sophistiqué.

Une sœur Mara en cache une autre ! Le 30 janvier 2013, les deux jeunes femmes, Kate et Rooney étaient présentes à l'avant-première de la série House of Cards, à New York. Rooney (au premier plan) y était venue soutenir sa grande sœur, qui incarne l'un des personnages de la série. Toutes les deux très en beauté, c'est le beauty look de Rooney Mara qui a fait l'unanimité.


L'actrice de Millenium et de The Social Network a misé sur le minimalisme. La pièce maîtresse qui attire l'œil est incontestablement le chignon de danseuse classique. Un chignon où rien ne dépasse, où les cheveux sont parfaitement tirés en arrière et laqués. Simple mais efficace pour mettre en avant le visage de l'actrice et lui donner une allure sophistiquée. Niveau maquillage, Rooney Mara reste dans la tendance minimaliste avec un teint lumineux et unifié. Pour le regard, la jeune femme a opté pour une simple couche de mascara allongeant et un fard à paupières nude. Ses lèvres rouges grenat ajoutent une touche ultra-glamour à ce look moderne.


Si Rooney Mara était présente à New York pour soutenir sa sœur et le créateur de la série David Fincher, son année 2013 s'annonce bien chargée. On la retrouvera dans le second volet de la saga Millenium ( "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette"), réalisé par le même David Fincher. On devrait également la voir dans le dernier film de Steven Soderbergh, Effets Secondaires, en salles le 3 avril 2013, ainsi que dans Her, une comédie de Spike Jonze. Elle devrait également participer au dernier projet cinéma de Terrence Malick. L'actrice de 27 ans aura comme partenaires Michael Fassbender, Ryan Gosling et Natalie Portman, entre autres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience