• Beauté
  • Beauté de Stars

Rooney Mara, nouvelle égérie chic de Calvin Klein

Article par , le 17/05/2013 à 16h25 , modifié le 22/05/2013 à 13h59 0 commentaire

Rooney Mara a été choisie par Calvin Klein pour incarner sa nouvelle fragrance, Downton. Le parfum devrait être commercialisé en septembre prochain.

Rayonnante. Rooney Mara est la nouvelle égérie de la marque Calvin Klein. L'actrice prête son image à la nouvelle fragrance, Downton. « C'est un honneur pour moi d'être l'égérie d'une marque qui a un tel héritage dans la publicité avant-gardiste », a confié la jeune femme au WWD. "Le parfum Downton est très fidèle à l'esprit chic et simple de la marque Calvin Klein. J'aime le côté intemporel de la collection Calvin Klein. Pour moi, c'était une collaboration évidente", a-t-elle ajouté. 


Downton devrait être commercialisé au mois de septembre prochain. La marque fonde d'ailleurs un grand espoir sur ce nouveau parfum. Catherine Walsh, la vice-présidente du secteur parfum a confié qu'il pourrait rapporter 120 millions de dollars à Calvin Klein


Rooney Mara, qui s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Lisbeth Salander dans l'adaptation du best seller de Stieg Larsson, Millénium, "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" incarne avec élégance la marque Calvin Klein. La campagne de publicité met en lumière la beauté naturelle de l'actrice - sur les affiches, on découvre la demoiselle adossée contre un mur, les cheveux tirés en arrière-. Les téléspectateurs devraient prochainement découvrir un spot publicitaire réalisé par David Fincher, réalisateur de Millénium.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience