• Beauté
  • Beauté de Stars

Rooney Mara et sa coiffure rétro chic à Los Angeles

Article par , le 17/06/2013 à 10h41 , modifié le 25/06/2013 à 11h22 0 commentaire

Rooney Mara se trouvait à Los Angeles, ce samedi soir, pour la projection de son dernier film "Ain't Them Bodies Saints". Pour l'occasion, l'actrice américaine arborait une magnifique coiffure rétro chic, et un make-up nude délicat. Sublime !

Une somptueuse créature, dans la cité des Anges. Rooney Mara se trouvait à L.A, ce samedi soir, pour le Festival du Film de Los Angeles, et la projection de son dernier film "Ain't Them Bodies Saints". Sur le red carpet, l'actrice américaine, vêtue d'un ensemble bleu nuit J.W. Anderson, était éblouissante de beauté. Les cheveux tirés à 4 épingles, effet satiné, Rooney Mara portait un chignon bun impeccable, sur le haut de la tête. Une coiffure plaquée, stricte et sage, que l'actrice semble particulièrement affectionner. La belle arbore en effet très souvent ce genre de coiffure. A savoir, un chignon classique et une chevelure disciplinée. Il est même très rare qu'elle opte pour des variantes plus bohèmes, avec des mèches aériennes et fouillis, qui dépassent négligemment de son traditionnel chignon. Rooney n'a donc pas dérogé à la règle, ce samedi. Seul petit changement, cette fois : l'actrice affichait une mèche de cheveux arrondie, sur le haut du front, qui donnait l'illusion d'un bibi posé sur son crâne. Cette mèche de cheveux apportait ici une petite touche de glamour et de rétro à cette coiffure, somme toute très simple. Une mise en beauté, dont seule Rooney a le secret.


Côté make-up, l'actrice américaine avait misé sur des cils XXL, aspect mouillé, pour des yeux de biches ensorcelants. Elle avait ensuite appliqué un fard à paupières d'un rose poudré, façon "œil de chat", pour un rendu romantique et naturel. Pour finir en beauté, Rooney Mara avait opté pour un rouge à lèvres au ton rose très pâle. Délicatesse et finesse étaient donc de mise, pour ce make-up printanier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience