• Beauté
  • Beauté de Stars

Rooney Mara, avant/après : découvrez sa nouvelle couleur de cheveux

Article par Virginie GONÇALVES , le 19/04/2012 à 15h11 , modifié le 19/04/2012 à 15h16 0 commentaire

Depuis des mois, Rooney Mara brillait avec son noir corbeau et sa coupe de cheveux monastique. Mais pour son nouveau film, l'actrice a dû abandonner ce look signature pour une coupe plus passe-partout et un ombré hair roux. Un nouveau changement radical.

Quand on a vu la photo de cette jolie rousse dans les rues de New York, on ne l'a d'abord pas reconnue. Il nous a fallu un certain temps avant de réaliser. Sous cette chevelure abondante se cachait en fait Rooney Mara, la nouvelle actrice qui monte à Hollywood depuis qu'elle a joué le rôle de la petite amie fictive de Mark Zuckerberg dans The Social Network de David Fincher, le film qui raconte la création de Facebook.

Mais le film qui a vraiment révélé l'actrice, c'est sans conteste Millenium. En décrochant le rôle de Lisbeth Salander dans la version américaine, Rooney Mara a dû subir une transformation physique impressionnante. Côté beauté, la belle a dû abandonner son châtain clair pour un noir corbeau, sacrifier sa longue chevelure pour une coupe de cheveux courte et a dû opter pour une frange droite très monacale. Un look radical qu'elle assumait pourtant parfaitement et qui lui allait finalement très bien. Son noir corbeau lui collait tellement à la peau qu'on avait fini par oublier qu'il ne s'agissait pas de sa couleur naturelle.

Alors quand on a découvert sa nouvelle couleur, on a tiqué. Ce ombré hair roux foncé sur les racines, roux clair sur les longueurs et blond sur le dessous est encore moins banal que son noir corbeau. Mais pas forcément plus seyant. Quant à sa coupe de cheveux, elle est bien trop classique. Résultat, Rooney Mara  est méconnaissable et surtout, désormais, elle se fond presque dans la masse. Rendez-nous Lisbeth !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience