• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna dévoile Rogue Man, son premier parfum masculin sur Twitter

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 18h12 , modifié le 04/08/2014 à 18h12 0 commentaire

Rihanna a annoncé sur Twitter la sortie prochaine de son tout premier parfum masculin.

"Enfin !!! Rogue pour homme sort en septembre !!! J'ai attendu ce moment pendant des années !!" C'est sur son compte Twitter que Rihanna a commencé à partager ce vendredi cette nouvelle, toute émoustillée semble-t-il... Sa nouvelle fragrance nommée "Rogue Man" sortira à la rentrée prochaine.
 
Pour agrémenter son annonce, la chanteuse originaire de la Barbade a publié sur ce même réseau social plusieurs clichés issus de la campagne publicitaire du parfum. Sur ces photos sexy apparaissent un homme musclé, couvert de tatouages, sur lequel est adossée sagement et sensuellement Rihanna.
 
En légende de ces photos, la chanteuse de 26 ans détaille : "@ YerdMe_CMB : Cet homme blanc est mignon RT @ rihanna : # ROGUEMAN arrive en Septembre!! pic.twitter.com/dk11plqmac et il sent si bon!".

 

Sur une autre, la chanteuse barbadienne lance à ses followers féminins: "Les filles !!! En septembre, réveillez-vous à côté de votre homme parfumé avec ça !!! Ça vous donnera envie de lui arracher son t-shirt #Rogueman ".
 
Si "Rogue Man" est la première fragrance consacrée à la gente masculine, Rihanna n'en n'est pas à son premier coup essai. La starlette a en effet déjà sorti en juin dernier son 4e parfum, Rogue, Nude, Rebelle et Reb'l Fleur, pour femme. A cette époque, elle avait créé la polémique en Grande-Bretagne, en apparaissant les jambes en l'air dénudées.

 

Et d'ailleurs, la star d'1m73 a su se montrer polyvalente dans bien des domaines. La chanteuse de R' n'B est également passée par le cinéma et la mode.

 

La chanteuse Rihanna a annoncé sur Twitter début août 2014 lancé sa première fragrance masculine, en vente à partir de septembre prochain.

 

La chanteuse Rihanna a annoncé sur Twitter début août 2014 lancé sa première fragrance masculine, en vente à partir de septembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience