• Beauté
  • Beauté de Stars

Robin Wright, sa coupe courte nous emballe

Article par Virginie GONÇALVES , le 15/12/2011 à 10h35 , modifié le 15/12/2011 à 10h43 0 commentaire

Robin Wright affichait une jolie coupe courte garçonne, finalement très féminine, à la première new yorkaise de l'adaptation américaine de Millenium, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Après plusieurs années de cheveux longs et wavy, Robin Wright retrouve la coupe courte qu'elle affichait à l'époque du film She's so lovely dans lequel elle tenait la vedette avec son ex-mari Sean Penn.  Une coupe à la garçonne qui mettait son visage particulièrement en valeur lors de l'avant-première à New York de Millenium, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, The Girl with the dragon Tatoo en version originale. L'égérie des dernières campagnes de la marque Gérard Darel tient en effet le rôle de Erika Berger dans cette adaptation américaine de la saga à succès de Stieg Larsson. Dans ce premier épisode, la chanceuse donne ainsi la réplique à Daniel Craig/Mikael Blomvist et Rooney Mara/Lisbeth Salander.

Cette petite coupe courte très garçon manqué serait-il d'ailleurs un hommage à l'héroïne du film et de la saga ? En tout cas, c'est une réussite. Car certes les cheveux longs vont à ravir à Robin Wright, avec son beau blond on a un côté très jolie californienne, mais cette coupe courte donne à son look un petit quelque chose en plus. Du caractère, un peu de piment...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience