• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora x Rimmel London : une collection capsule pour février 2014

Article par , le 16/09/2013 à 18h27 , modifié le 20/09/2013 à 11h53 0 commentaire

La célèbre chanteuse britannique Rita Ora s'associe à la marque de cosmétiques Rimmel London pour une collection capsule colorée qui s'annonce détonante. Focus sur cette future ligne make-up, à paraître en février 2014.

Une nouvelle star de la chanson se lance aujourd'hui dans le monde de la beauté. Après Rihanna et sa collection pour MAC (voir notre diaporama : Rihanna x MAC : une collection automnale très girly à découvrir en images), c'est désormais au tour de son acolyte et consœur, Rita Ora. La chanteuse britannique, connue pour ses tubes "Hot Right Now", "RIP" et "How We Do (Party)", collabore en effet avec la marque de cosmétiques Rimmel London, pour une collection capsule qui s'annonce plus que colorée. Il s'agit ici des premiers pas beauté de la fidèle amie de Cara Delevingne. On est donc impatiente de voir à quoi ressemblera cette ligne de make-up, qui paraîtra en février 2014. Le communiqué publié par la marque nous donne toutefois quelques indications quant à ce qui nous attend, d'ici un an. Ainsi, Friedemann Schmid, vice président du global marketing Rimmel London, déclare : "Rita est une véritable londonienne qui s'inspire des rues de Londres pour ses morceaux comme Rimmel s'inspire de Londres pour ces produits (...) avec cette nouvelle collection, nous allons combiner l'ambiance des rues de Londres et l'incroyable style de Rita, et nous avons hâte de partager le résultat." Rita Ora, quant à elle, a exprimé toute sa gratitude et son enthousiasme : "c'est tellement excitant pour moi de pouvoir travailler avec une marque aussi cool. Je suis absolument obsédée par le maquillage et j'aime prendre des risques avec des couleurs, donc quand on m'a donné la chance de faire ma propre collection avec Rimmel, c'est un rêve qui devenait réalité."
 

En bref, on peut s'attendre à une future collection capsule haute en couleur, sans doute flashy, mais toujours tendance. Car, il ne faut pas l'oublier : Rita Ora est une véritable modeuse. Soyons donc patientes jusqu'à 2014. On espère en tout cas avoir d'autres détails d'ici là...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience