• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora s'essaie au fluo capillaire : bonne ou mauvaise idée ?

Article par , le 18/10/2013 à 17h05 , modifié le 18/10/2013 à 17h07 0 commentaire

Il y a quelques mois, Rita Ora l'avait joué Beyoncé en adoptant une coupe au carré et une coloration 100% platine. Aujourd'hui, elle essaie le fluo multicolore. Une bonne idée ?

Rita, que se passe-t-il ? La chanteuse nous avait habituées à des tenues un peu excentriques particulièrement sur scène, mais question beauté, elle évitait les coups d'éclat. Et dans un monde du showbiz où la provoc est l'un des seuls vrais moyens de buzzer, c'était tout à son honneur.

Pourquoi donc cette folie capillaire surprise ? Car oui, jeudi 17 octobre, Rita Ora a été aperçue dans les rues de Soho à New-York avec une coupe de cheveux pour le moins...singulière. Habituellement adepte du carré blond platine à frange, la chanteuse de 22 ans a décidé de passer au fluo. Elle s'est donc affichée avec une sorte de tie and dye nouvelle version, si ce n'est qu'au lieu d'avoir les longueurs plus claires que ses racines, elle avait opté pour des longueurs plus « flashy »... Ainsi, rose fluo, rouge orange et bleu sont désormais les trois termes à employer pour définir la coloration de l'Américaine.

Les raisons de ce changement capillaire ? A priori aucune, du moins officiellement. Ce que l'on sait, c'est que la jeune femme était récemment en Europe, à Paris notamment, pour un shooting assez mystérieux avec Karl Lagerfeld en personne. Sa rencontre avec Monsieur Chanel l'aurait-elle tant perturbé qu'elle aurait éprouvé le besoin pressant de changer de tête ? Est-ce un essai de coiffure pour l'un de ses prochains concerts/clips ? Ou peut-être est-ce tout simplement un pari perdu passé avec sa grande copine le top Cara Delevingne ? Le mystère demeure...

En tout cas, si avec cette nouvelle coloration néo tie and dye Rita Ora nous montre qu'elle n'a peur de rien, on ne peut s'empêcher de penser que, avec des couleurs si flashy, l'entretien ne va pas être évident. Combien de temps s'écoulera-t-il avant que la Britannique ne décide de changer encore une fois de tête ? Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience