• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora, rayonnante avec son rouge à lèvres néon à Londres

Article par , le 10/07/2013 à 18h56 , modifié le 10/07/2013 à 19h03 0 commentaire

Rita Ora a été aperçue dans les rues de Londres, ce mardi, sortant d'un studio. Vêtue d'une tenue argentée clinquante, la chanteuse affichait également des lèvres néon et flashy. Pour un sourire étincelant de beauté.

Il y a tout juste un mois, la belle Rita Ora défilait sur le red carpet de la cérémonie "Women of the Year Awards". Elle avait, pour l'occasion, opté pour un look bien plus sage et raffiné qu'à l'accoutumée. Comprenez ici, smoky argenté et lèvres nude (voir notre article : Rita Ora, glam' chic avec son chignon banane à coque à Londres). Mais la chanteuse a bien vite retrouvé ses habitudes. On pouvait ainsi l'apercevoir, ce mardi, dans les rues de Londres, à la sortie d'un studio, la bouche maquillée d'un rouge à lèvres rouge mat et néon, tendance phare de ce printemps-été 2013, et coup de coeur de la rédac' (voir notre article : Tendance : Le rouge à lèvres néon, décidément le coup de coeur de l'été). Si la couleur s'avère être voyante, le résultat n'en est pas moins séduisant. Car notre chère Rita a respecté, à la lettre, la première règle qui existe en beauté : à savoir, ne pas trop maquiller ses yeux et sa bouche, en même temps. La chanteuse avait alors choisi de mettre l'accent sur sa bouche, préférant un léger fard à paupières cuivré pour souligner son regard noir perçant. Discret, léger et estival, Rita réalise un sans-faute make-up.


Côté coiffure, la grande amie de Cara Delevingne s'est laissé tenter par un look grunge, avec une queue de cheval sur le côté, savamment crêpé. Pour un effet faussement négligé. La chanteuse avait également pris soin de laisser dépasser de nombreuses mèches de cheveux autour de son visage. On regrette ici l'aspect légèrement gras de ses racines mais on aime l'aspect sauvage de sa ponytail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience