• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora : le secret de son teint parfait

Article par , le 22/11/2013 à 11h06 , modifié le 22/11/2013 à 11h09 0 commentaire

Une peau zéro défaut, un teint glowy et lumineux. A chacune de ses apparitions, la chanteuse anglaise, Rita Ora, éblouit par sa beauté et son joli minois. Le secret de cette beauté sans imperfection vient d'être révélé...

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un teint sans défaut ? Une peau lisse, sans imperfection, comparable à celle de la chanteuse anglaise, Rita Ora ? Nous avons toutes, sans exception, l'envie d'afficher, nous aussi, une mine radieuse et lumineuse, à son image. Mais cela nous semble inaccessible, pour une simple et bonne raison : nous n'avons ni son compte en banque, ni son équipe d'assistants maquilleurs. Halte aux idées reçues les filles ! L'interprète du tube « Hot Right Now » n'a pas besoin de tant de choses pour arborer un teint rayonnant. La star a en effet révélé quel était son secret beauté pour avoir un teint parfait.

Et la réponse tient dans un masque, au prix plus qu'attractif. Non, mesdames, ce n'est pas une blague ! Alors, prenez note : pour réparer sa peau, très souvent maquillée, et exhiber une mine glowy, Rita Ora se sert du Bio Enzymes Mask Hydrating de la marque Talika. Ces masques se déclinent en trois versions : l'hydrating, pour les peaux déshydratées et tiraillées, l'anti-âge pour les peaux relâchées et dévitalisées, et le purifying pour les peaux grasses à imperfections sujettes aux boutons et points noirs. Pour sa part, la chanteuse anglaise se sert du premier : le masque Hydrating. Son but ? Ressourcer sa peau, malmenée par l'excès de make-up, les spotlight, et les sorties et concerts à répétition. Grâce à ce masque hydratant, Rita retrouve, en 15 minutes seulement, une peau apaisée, adoucie et repulpée. Idéal pour celles qui souffrent des mêmes problèmes que la star, ou qui ont une peau sèche.

Au contraire, pour celles qui ont une peau grasse, présentant quelques imperfections telles que boutons et points noirs, mieux vaut se tourner vers le purifying qui matifiera la peau et resserrera les pores. Enfin, pour les femmes d'âge mûre, préférez le masque Bio Enzymes Talika anti-âge, qui lissera les rides et donnera un aspect plus lisse à votre minois.
 
Les masques Bio Enzymes Talika sont vendus en pharmacie et sur le site www.talika.com au prix de 10 euros. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience