• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora, glam' chic avec son chignon banane à coque à Londres

Article par , le 05/06/2013 à 11h46 , modifié le 05/06/2013 à 11h54 0 commentaire

Rita Ora était ce mardi à Londres, pour la cérémonie "Women of the Year Awards", organisée par le magazine Glamour. Pour l'occasion, la chanteuse arborait un chignon banane à coque, glamour et rock.

Chanteuse au look extravagant, original et coloré, Rita Ora ne passe jamais inaperçue, tant sur tapis rouge que dans la rue. Le must : les différentes pièces, originales et excentriques, qu'elle porte sur scène, lors de ses concerts. Des pièces qui nous font sourire, nous épate et parfois nous étonne. Mais qu'elle marie toujours avec finesse. Une véritable fashionista, à sa manière.


Invitée à participer à la cérémonie "Women of The Year Awards", organisée ce mardi, à Londres, par le magazine Glamour, l'interprète du single "R.I.P" avait toutefois opté pour une tenue plus sobre qu'à l'accoutumée. Elle arborait en effet une sublime robe Marchesa en tulle et voiles blancs transparents, très longue, agrémentée de détails argentés délicats. Un look très romantique, qui lui allait à merveille. Pour casser ce style un peu trop sage, Rita avait choisi une coiffure rock : un chignon banane à coque, tout en volume. On aime : le contraste entre la douceur de sa robe et le "punchy" de sa coiffure.


Côté make-up, Rita Ora arborait un teint glowy zéro défaut. Elle avait ensuite maquillé ses yeux d'un smoky argenté époustouflant, avec un fard à paupières métallique, appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile, et s'étirant sur le coin externe de ses yeux, façon "œil de chat". Pour souligner, un peu plus, son regard, la chanteuse britannique avait également choisi d'appliquer un trait de khôl noir, à l'intérieur de ses yeux. Pour parfaire le tout, la belle Rita avait maquillé ses lèvres d'un léger gloss transparent et brillant. Très bon choix de sa part. Ayant en effet mis l'accent sur ses yeux, Rita devait ici miser sur la discrétion et le nude, pour habiller sa bouche pulpeuse.


Si la jolie blonde nous a épaté par son beauty look, elle a également envoûté le jury Glamour, qui lui a décerné, au terme de la soirée, un trophée pour sa carrière musicale. Well done Rita !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience