• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora, divine princesse pour le défilé Etam à la Fashion Week

Article par Chloe DIQUERO , le 27/02/2013 à 10h42 , modifié le 27/02/2013 à 10h43 0 commentaire

La chanteuse Rita Ora était ce mardi à Paris, pour le Live show de la marque de lingerie Etam, à l'occasion de la Fashion Week. La belle arborait alors une magnifique variante de la couronne tressée, qui lui donnait un petit air de princesse médiévale.

La marque de lingerie Etam organisait, ce mardi à Paris, la sixième édition de son "Live Show", à l'occasion de la très célèbre Fashion Week (voir notre article : Etam ouvre la Fashion Week avec Rita Ora et Lily Allen). Un évènement sensationnel, retransmis en direct sur le net, qui réunissait mannequins de talent et artistes féminines internationales, pour la présentation de la collection automne-hiver 2013/2014. Etam avait convié de grands noms de la chanson, comme la chanteuse Lily Allen, qui signait ici son grand retour musical, ou encore la nouvelle égérie de la scène pop anglaise, Rita Ora. Cette dernière nous a d'ailleurs tapés dans l'œil, grâce à un beauty look très recherché et travaillé.


La belle arborait en effet une sublime variante de la couronne tressée, avec deux nattes hautes plaquées et serrées, placées de chaque côté du visage, qui descendaient le long de son crâne pour ne former plus qu'une seule et longue tresse, très fine, tombant sur ses épaules. Une coiffure extrêmement bien réalisée, qui lui donnait un petit côté princesse médiévale, très romantique.


Côté make-up, Rita Ora avait opté pour un maquillage très rétro et glamour avec un rouge à lèvres d'un rouge éclatant, presque flashy, et un trait d'eye liner noir assez épais, pour des yeux de biches envoûtants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience