• Beauté
  • Beauté de Stars

Rita Ora, copie conforme de Beyoncé aux MTV Video Music Awards

Article par , le 26/08/2013 à 10h24 , modifié le 26/08/2013 à 10h30 0 commentaire

Non ce n'est pas Beyoncé mais bien Rita Ora. Pour son apparition aux MTV Video Music Awards, la jeune chanteuse semblait bien avoir copié son aînée. Focus.

Pour une fois, on casse les codes. Le look beauté de ce lundi 26 août 2013 est un look beauté peu ordinaire car il met en évidence une sorte d'acte de plagiat. Car oui, quelle surprise que de voir Beyoncé assister à la cérémonie des MTV Video Music Awards dans une robe très brillante et au décolleté vertigineux. Sauf que, oups, non, ce n'est pas de Beyoncé qu'il s'agit mais de... Rita Ora ! Oui, la jeune chanteuse britannique avait adopté un beauty look très Queen Bee pour l'occasion, un beauty look dont la pièce maîtresse est un carré blond que Beyoncé elle-même n'affiche que depuis quelques jours...

Ainsi, Rita Ora avait décidé de couper ses jolies bouclettes blondes, de réaliser une raie sur le côté, et de se lisser les cheveux pour en faire un carré raide et droit, blond platine et aux racines légèrement apparentes. Le même à quelques détails près que celui que Beyoncé affichait la semaine dernière sur son compte Instagram. Il semblerait donc que le carré lisse et blond soit en vogue chez les stars. Pour se démarquer quelque peu de Madame Jay-Z, Rita Ora avait cependant opté pour une coupe droite et non un carré plongeant. Ce petit détail est la seule différence notable de coiffure entre les deux femmes.

Si la chanteuse britannique jouait certes les copies conformes aux MTV Video Music Awards, on ne peut cependant pas dire que ce choix était le mauvais. Car il faut bien l'avouer, le carré droit platine va plutôt bien à Rita Ora. Ce changement de tête lui donne un air de diva, à la fois élégant et sophistiqué. D'autant que la chanteuse avait opté pour un maquillage en somme assez sobre. Des cils noirs et longs étoffés par un bon coup de mascara, un fard à paupières nacré pour illuminer et agrandir le regard et un léger trait de crayon noir au ras des cils inférieurs et le tour est joué. On est un peu moins convaincu, cependant, par le choix du rouge à lèvres beige très clair légèrement rosé. La jeune femme évite de justesse le faux-pas grâce à sa peau caramel qui lui permet d'assumer cette teinte osée et difficile à porter lorsque l'on a peau claire. On est bien loin de sa traditionnelle bouche carmin !

Rita Ora a donc eu raison de (bien) copier Beyoncé. On regrette le manque d'originalité de la jeune star mais on salue tout de même sa mise en beauté réussie.
 
 
Beyoncé et son carré plongeant

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience