• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna x MAC : une collection automnale très girly

Article par , le 20/08/2013 à 18h00 , modifié le 19/09/2013 à 15h22 0 commentaire

La nouvelle collection de Rihanna, en collaboration avec la célèbre marque de cosmétiques MAC, se dévoile aujourd'hui. Au programme : des produits au packaging girly, et aux couleurs prononcées, pour un beauty look de bad girl, 100% Riri.

Les fans de la chanteuse Rihanna piaffaient d'impatience à l'idée d'une collaboration entre la célèbre marque de cosmétiques MAC, et leur idole adorée (voir notre article : MAC s'offre Rihanna : tout sur leur collaboration). C'est désormais chose faite. Un premier rouge à lèvres, baptisé RiRi Woo, avait ainsi vu le jour, en mai dernier. Il avait d'ailleurs fait fureur, étant même en rupture de stock quelques heures après son lancement. Une première collection d'été avait ensuite été proposée par MAC : "Riri Summers".

Et c'est aujourd'hui la ligne automnale, qui se dévoile à travers quelques clichés des futurs bijoux de cosmétiques, signés Riri. Au programme : le désormais culte RiRi Woo, qui se déclinera en prune, orange, nude et rouge vif. Ce dernier s'accordera au brillant à lèvres, du même nom. Seront également proposées des palettes pour les yeux, dans des teintes cacao douces et fumées pour des smoky light et nude, et des nuances métallisées et bleus, pour des yeux charbonneux à souhait. Vous retrouverez aussi le fard à joues Bad Girl Gone Good, des faux cils et des pinceaux. Le tout, dans un packaging ultra-girly, rose nacré. Pas de doute, MAC a visé juste en s'offrant la sulfureuse Rihanna. Et cette nouvelle collection, disponible dès octobre, s'annonce déjà comme un carton.

Pour la gamme de prix, comptez entre 13 et 40 euros pour vous offrir un beauty look digne de cette chère Riri. Des sommes abordables, pour des produits de qualités, griffés Rihanna. Difficile de résister, vous ne trouvez pas ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience