• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna vs Katy Perry : la guerre des perruques !

Article par , le 24/03/2011 à 12h19 , modifié le 24/03/2011 à 12h26 0 commentaire

Qui porte le mieux la perruque flashy XXL ? Rihanna et son red spirit ou Katy Perry et son bleu électrique ?

Les deux stars ont eu la même idée en même temps : jouer sur le style flashy de cheveux longs et colorés. C'est peut-être le meilleur moyen de se faire remarquer ! Zoom sur le duel capillaire entre Rihanna et Katy Perry.

Rihanna et ses cheveux rouges, c'est une belle histoire d'amour depuis bientôt un an !Après avoir blondi ses cheveux, la star du R'n B sado-maso (cf son dernier clip !) a choisi le rouge vif. Un choc au début mais on peut dire que toutes les coiffures vont bien à la belle ! 

Pour Katy Perry, en vraie amoureuse des perruques, on a déjà vu du mauve, du noir, du rose... Ses cheveux ont pris toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans ses clips et sur scène. Même pour signer des autographes dans la rue, la belle sort son attirail de manga girl ! La perruque bleue, c'était pour la Fashion Week, et depuis les médias ne cessent de comparer les deux stars et leurs lubies capillaires.

Verdict : on adore Rihanna et son rouge vi, quelle que soit sa longueur de cheveux et sa coiffure ! La belle a même séduit la marque Nivea...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience