• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna : son secret beauté, les faux cheveux !

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 29/03/2011 à 10h47 , modifié le 29/03/2011 à 10h51 0 commentaire

Rihanna aime changer de coiffure. Alors qu'elle déclare s'être assagie niveau vêtements, elle souhaite toujours marquer son originalité par la couleur de ses cheveux et le nombre infini de ses coupes.

Elle passe du court au long à loisir, mais surtout du noir à la couleur à volonté ! En ce moment Rihanna a opté pour le rouge. Une façon pour elle de faire parler d'elle, d'être non pas aussi excentrique que Lady Gaga, mais facilement repérable et reconnaissable par les paparazzis.

La star de la musique aime la mode, mais parfois celle-ci ne le lui rend pas toujours. Aussi, si l'on a aimé la Rihanna coupe courte, cheveux noirs, puis la Rihanna coupe courte, cheveux rouges, doit-on forcément aimer la Rihanna cheveux longs et rouges ? Rassurez-vous, aucune obligation, loin de là.

 

Mais quels sont les secrets de la belle Barbadienne pour passer d'une coupe à l'autre en un rien de temps ? Voici ses options :

Des perruques de star :
La belle a les moyens de s'offrir les perruques dernier cri pour passer du court au long en un temps record. Beyoncé serait elle-même une adepte de ce genre de métamorphose.

Les extensions :
C'est la formule miracle de toute celles qui rêvent de renflouer un peu leur chevelure et de l'allonger par-ci par-là. Il existe par ailleurs différents types d'extensions, celles dites à clip et celles à poser grâce à la kératine, les plus courantes. Toutefois, la technique a ses limites, surtout lorsque l'on veut afficher la chevelure bouclée et longue de Rihanna.

Le tissage américain :
Sur le même principe que les extensions, le tissage américain vous permet de pavaner avec une toute nouvelle coupe, cheveux longs au vent, sans effet perruque et avec un maximum de discrétion. Le principe ? Accrocher à vos cheveux de larges mèches, souvent des cheveux plus longs. Une autre option pour Rihanna, certainement la meilleure et la plus discrète.

Le tissage traditionnel :
Cette technique est encore utilisée par bon nombre de femmes. Il s'agit de tresser ses cheveux en rangs le long de son crâne et de venir coudre (oui coudre) des rangées de mèches de cheveux. Plus naturelle qu'une perruque, cette technique a fait son temps et a été rattrapée par le tissage américain.

Autrement dit, d'une coupe de cheveux à l'autre, Rihanna a le choix. Mais soyez rassurée, ses cheveux ne défient pas les règles de la nature. Elle sait juste se faire bien aider !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience