• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna sexy pour la campagne de pub Viva Glam de M.A.C Cosmetics

Article par , le 05/02/2014 à 15h42 , modifié le 05/02/2014 à 17h31 0 commentaire

M.A.C Cosmetics vient de dévoiler la première photo de sa nouvelle campagne de pub Viva Glam dont Rihanna est l'égérie.

Rihanna, une femme de cœur ? Quand il s'agit de faire une bonne action, la star n'hésite pas à donner de sa personne. Elle a décidé de prêter, une nouvelle fois, son visage à la ligne Viva Glam, imaginée par Frank Angelo et Frank Toskan, fondateurs du groupe M.A.C Cosmetics, dont elle est l'égérie


Cette nouvelle collection comprend un rouge à lèvres et un gloss au fini crémeux et givré, très chic et sensuel. Les recettes réalisées par ces ventes sont reversées à la M.A.C Aids Fund, association qui vient en aide aux personnes touchées par le virus du sida. Le but ? Améliorer leur quotidien.


Dans cette nouvelle campagne de pub - printemps-été 2014 - Rihanna pose topless et coiffée d'une perruque blonde. La jeune femme a misé sur un regard charbonneux et une bouche rouge laquée.


Rihanna succède à May J. Blige, Christina Aguilera, Pamela Anderson, Lisa Marie Presley ou encore Dita Von Teese qui ont déjà prêté leur image à Viva Glam. "Ce que je veux vraiment réussir avec la campagne Viva Glam, c'est continuer à sensibiliser sur le sida et le VIH et aussi faire savoir aux gens qu'il ne s'agit pas d'un truc des années 80 ou qui touche seulement l'Afrique.  C'est un problème ici, maintenant et partout", avait-elle confié dans une vidéo dévoilant les coulisses de cette séance photos.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience