• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna se teint les cheveux en gris !

Article par , le 18/07/2013 à 09h45 , modifié le 18/07/2013 à 09h55 0 commentaire

Nouvelle folie capillaire pour la chanteuse Rihanna : la sulfureuse star s'est en effet teint les cheveux en gris et l'affiche aujourd'hui fièrement sur son compte twitter.

Quelle folle semaine beauté ! Les stars semblent en effet nous avoir réservé bien des surprises. La première ? Jennifer Aniston, ce mercredi, sur le tournage de son dernier film. L'actrice s'est en effet coupée les cheveux au carré, à la surprise générale (voir notre article Alerte capillaire : Jennifer Aniston s'est coupée les cheveux... au carré !). Mais elle n'est pas la seule à avoir radicalement changé de tête. La chanteuse Rihanna a, elle aussi, choisi de se métamorphoser. Il ne s'agissait cependant pas ici de couper sa crinière mais... de la teindre. Et la couleur laisse... perplexe. Notre chère Riri nous avait déjà fait le coup de la chevelure blonde platine, rouge ou auburn. La jeune femme avait donc envie de nouveauté. Résultat : elle s'affiche aujourd'hui, sur son compte Twitter, avec des cheveux gris.


"Le gris est le nouveau noir" déclare-t-elle-même fièrement, narguant ensuite les blondes. Vous l'aurez compris : Riri souhaite lancer une nouvelle tendance capillaire et s'improvise même pionnière. Rien que ça ! Pas sûre, toutefois, que beaucoup suivent le mouvement...


Car le résultat est quelque peu étrange. Et Rihanna ressemblerait presque à une sorcière sur ce cliché, pris en contre plongée, et sur lequel elle porte des lunettes de soleil. Espérons qu'il s'agisse donc d'une simple lubie, qui finira par passer.


Rihanna, on te l'a déjà dit, plusieurs fois, le noir, ta couleur naturelle, est celle qui te va le mieux.

 

 

Rihanna et ses cheveux gris sur Twitter le 18 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience