• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna rétro : son chignon sixties en tournage avec Terry Richardson

Article par , le 06/02/2012 à 17h55 , modifié le 06/02/2012 à 18h17 0 commentaire

Vue sur le tournage de son clip "We Found Love" : une Rihanna l'oeil sur le rétro avec un chignon volume à bandeau. Celle qui change de coiffure plus vite que son ombre nous surprend encore.

Qu'il s'agisse de perruques ou de colorations détonnantes, Rihanna ne tourne jamais en rond en ce qui concerne son look beauté. La star protéiforme a une stratégie pour ne pas lasser : ne jamais être la même ! Au moment où l'on apprend que la chanteuse s'est teinte en blonde pour une couverture de magazine, on découvre une photo d'elle les cheveux châtains avec mèches blondes, remonté en boule pour un chignon sixties, plus rétro que jamais.

Un coiffure oldschool que Rihanna arbore pour les besoins de son clip, réalisé pour le titre We Found Love. A la barre, le maître de la hype Terry Richardson, qui a notamment photographié Lady Gaga pour le Superbowl en pom-pom girl ultra sexy ou encore Lindsay Lohan pour une série de photo frôlant le trash. Voilà pour les derniers faits d'armes du bonhomme. Une association avec Rihanna semble donc couler de source. A suivre donc pour découvrir le nouveau visage de Rihanna devant sa caméra. La tendance rétro avec bandana et chignon à boucles y est en tout cas assumée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience