• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna : reine du look beauté tendance hipster

Article par , le 19/03/2012 à 10h53 , modifié le 19/03/2012 à 11h21 0 commentaire

Sexy, wild, grunge, surprenante, Rihanna est passée par beaucoup de périodes beauté. En blonde dans les rues de New York, elle donne une leçon de style : la hipster beauty est dans la place.

Depuis quelques semaines déjà, Rihanna est passée à une coloration blonde dont la teinte miel tend désormais vers le platine. Comment travailler ce look  terriblement 90's ? En l'associant avec la tendance hipster pour un look beauté urbain parfaitement "in".

Leçon n°1: réduire son maquillage à un accessoire, le rouge à lèvres. Celui-ci se doit d'être flashy et toujours d'un rouge parfait. Laqué ou mat, il s'impose sur le visage sans besoin d'un autre appel beauté.

Leçon n°2 : l'accessoire de cheveux. Tout droit sorti des années 1990, il n'a rien de trop féminin. Bandana ou bonnet d'hiver, le premier rappelle le look de rappeur US début 1990's  tandis que le second pourrait être un cadeau remporté dans une station service ou l'accessoire phare brandé par une station de ski.
Tendance subsidiaire : l'accessoire un peu chic et très rétro comme ici les lunettes de soleil ou les boucles d'oreilles créoles fines.

Shopping

Crayon à lèvres Nars Matte Dragon Girl : 17 euros.
Rouge à lèvres Sheers Giorgio Armani : 30.90 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience