• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna : petit délire coiffure à 18.000 euros

Article par , le 02/03/2012 à 15h23 , modifié le 02/03/2012 à 15h58 0 commentaire

Qu'on ne s'attende pas à une oeuvre d'art poussant sur le crâne de Rihanna façon oeuvre architecturale de Charlie le Mindu. La folie de la star est liée à une panique capillaire : SOS coiffeur de star !

L'anecdote vaut le détour. On a pu remarquer ces dernière semaines que Rihanna traversait une nouvelle phase coiffure. Ses extentions rouges disparues, la star est passée par quelques colorations hésitantes (châtains, reflets roux...) et a même opté à plusieurs reprises pour une perruque blonde platine. Voilà donc Rihanna finalement décidée pour une coloration miel avec racines noires, un choix payant sur quelques looks tout à fait "grrr". Pas peu fière de ce renouveau coiffure, Rihanna n'a pas hésité à payer 18.000 euros pour entretenir sa tignasse oh so sexy.

Selon la presse américaine, la chanteuse de Man Down de passage à Londres a en effet connu un rude moment de panique après être passée par la piscine, le hammam puis le sauna de son hôtel londonnien. Trois athmosphères que son cheveux a, malheureseument, fort mal vécu...
"Quand elle en est sortie, ses cheveux étaient une masse enchevêtrée et sèche" apprend-on d'une source anonyme sur le site du Sun. Démêlant, assouplissant, rien y a fait, Rihanna a donc fini en panique à la veille d'un show télévisé, se refusant à passer entre les mains d'un coiffeur qu'elle ne connaissait pas. C'est donc Ursula Stephen, la coiffeuse officielle de Rihanna qui a usé de ses doigts de fée pour rétablir la situation capillaire. Dans le forfait coiffure est donc compris le prix du billet d'avion aller retour, of course. Aux dernières nouvelles, la chevelure de Rihanna rayonne de santé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience