• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna ose la coupe courte pour la rentrée

Article par Justine GAYOUT , le 12/09/2012 à 10h57 , modifié le 12/09/2012 à 13h57 0 commentaire

Nous sommes désormais habitués aux changements de style de Rihanna et encore plus quand il s'agit de ses coupes de cheveux. Du rouge au blond, en passant par le tie and dye, la chanteuse aime changer de looks selon ses envies. Détails de son nouveau choix : une coupe courte aux allures de garçonne.

Depuis qu'elle a sorti son premier tube en 2005 "Pon de Replay", la chanteuse et danseuse Barbadienne est sur tous les fronts et sur toutes les scènes. Récemment à l'affiche du concert tant attendu du groupe anglais Coldplay au Stade de France, elle a encore une fois déchaîné la foule parisienne.

Modeuse hors pair

Connue et reconnue pour son talent d'artiste, elle se distingue également par son style toujours très soigné et étudié, et ses coupes de cheveux y sont pour quelque chose. Récemment, la jeune femme a opté pour une coupe courte très à la mode en ce moment. Adoptée par Anne Hathaway, Miley Cyrus ou encore Emma Watson, elle fait des ravages chez les people ! 

Jamais loin des dernières tendances, Rihanna a donc donné quelques coups de ciseaux à sa chevelure pour laisser place à une coupe courte façon garçonne. Pour accentuer le tout, elle ose une coloration noire qui illumine les traits de son visage.
Rihanna coupe courte septembre 2012


Maquillage

Côté make up, Rihanna opte pour un maquillage sobre et discret et semble avoir correctement retenu la leçon de grand-mère "on met l'accent soit sur les yeux, soit sur les lèvres !". Avec des yeux soulignés d'une ombre à paupière nude, elle peut donc se permettre un rose à lèvres plus coloré. On adhère !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience