• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna lance une promo sexy pour son nouveau parfum "Rogue"

Article par , le 18/07/2013 à 16h06 , modifié le 18/07/2013 à 22h14 0 commentaire

Rihanna lance un nouveau parfum, baptisé "Rogue". Elle dévoilait d'ailleurs les premières photos de la campagne publicitaire de ce parfum, sur Twitter et Facebook.

"Rogue" : nom du nouveau parfum, made in Rihanna, qui signifie "arrogante" en français. Un an après la sortie de "Nude", qui avait d'ailleurs fait un carton, la chanteuse remet donc le couvert. Elle dévoilait en effet, récemment, sur ses comptes Twitter et Facebook, des photos de la campagne publicitaire de cette nouvelle fragrance, et de son packaging. Résultat ? Une affiche plutôt sobre, en noir et blanc, représentant Rihanna, sagement assise sur une chaise, et vêtue d'une simple robe noire. Regard de braise, menton relevé et bretelle légèrement baissée, le cliché est sexy sans être provocant. Voilà qui change. Une autre image de la campagne a également été révélée, et elle s'avère ici bien plus sulfureuse. Riri pose en effet, allongée sur le sol, les pieds chaussés d'escarpins aux talons vertigineux, reposant sur le flacon de son parfum, bras croisés sur sa poitrine, topless. On reconnaît bien là notre chère Riri. C'est d'ailleurs cette photo que la star a choisi de mettre en avant sur Instagram. "#Rogue #byRihanna la campagne publicitaire ! Pour les femmes ! A venir pour les hommes..." légendait-elle. Cette dernière se lancerait donc dans les parfums pour hommes... On attend de voir ça !


Zoom sur "Rogue"
Concernant la fragrance, rien n'a encore été dévoilé concernant les essences utilisées. Le packaging, quant à lui, est bien différent de celui des deux premiers parfums. Le flacon est ici carré, et surplombé d'un imposant bouchon incrusté de détails.

 

 

Rihanna pose pour son nouveau parfum Rogue

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience