• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna : l'ex égérie de Nivea trop trash pour la marque

Article par , le 08/08/2012 à 12h38 , modifié le 01/03/2013 à 15h51 0 commentaire

Rihanna avait été choisie par Nivea pour représenter la fameuse crème aux 100 ans de la marque. Le nouveau PDG de Beiersdorf, maison mère de la marque, revient sur ce choix et l'ex égérie border-line se fâche.

Sur son compte Twitter, Rihanna a posté, mardi, une photo du nouveau PDG de Beiersdorf, Stefan Heidenreich, accompagnée de la note "Légende non  nécessaire". Le désaveu de Nivea l'a visiblement touchée. L'an dernier, Rihanna posait dénudée pour la marque, célébrant les 100 ans de la crème au boîtier métallique bleu bien connu. Nudité ne rimait pas alors avec trash mais davantage avec tendresse.

"Rihanna, c'est terminé"

Le choix pouvait déjà surprendre de la part de la marque familliale allemande à l'époque, alors que Rihanna sortait son single "S & M". Bien entendu, lors des présentations face à la presse, la jeune femme chantait des titres moins ouvertement sexuels. Mais de fait, depuis l'annonce de cette collaboration expectionnelle, Rihanna n'a eu de cesse de faire le scandale par ses amours, ruptures, exhibitions.
"Rihanna, c'est terminé", a lancé le nouveau directeur de Beiersdorf au cours de sa première télé-conférence relayée par les médias d'outre-Rhin, notamment le Welt online, vendredi. "Je ne comprends pas comment le marketing de Nivea a pu faire un lien avec Rihanna". De fait, pour ces 100 ans, la marque mettait avant tout en avant son aspect culte, intergénérationnel, la qualité de produits qui conviennent à toute la famille.Certes, Rihanna est populaire et a peut-être la peau douce mais les points communs s'arrêtent ici. Sans rancune ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience