• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, Jessica Alba, Amber Heard... Les beauty-looks réussis du gala du MET 2014

Par Léa BORIE , le 06/05/2014 à 11h35 , modifié le 06/05/2014 à 11h50
« Précédent 1/28 Suivant »

Gala du Met

Toutes les plus grandes stars étaient présentes pour cette nouvelle édition du gala du MET 2014. Cette soirée, appelée officiellement le Costume Institute Gala, était placée sous le thème de "Charles James", un célèbre nom de la mode américaine. Pour lui rendre hommage, les plus grandes célébrités ont tenté des make-up audacieux et souvent très marqués. Alors que le thème de l'an passé misait sur l'ère punk, celui de cette année exigeait un style plus classique, inspiré des soirées d'antan.

 

Chacune des personnalités présentes a pris soin de mettre en valeur son visage, rivalisant de créativité, d'élégance et d'originalité. Paillettes, smocky eyes, léger coup de blush... Tous les moyens étaient bons pour tenter de coller au plus près au thème de la soirée. Parmi les plus grandes stars, notre regard n'a pu que se figer devant la beauté lumineuse de la fiancée de Kanye West, Kim Kardashian, devant la prestance d'Amber Heard, le style radieux de Blake Lively, le regard profond de Cara Delevingne, le look chevaleresque de Monica Bellucci, la coupe retro-chic de Jessica Alba, le port de tête princier de Selena Gomez, ou encore le style poupée de cire de Taylor Swift.


Découvrez ainsi en images les maquillages et les coiffures les plus resplendissantes mais aussi les plus surprenantes de cette soirée annuelle du Met Gala 2014, pour l'ouverture de l'exposition "Charles James : Au-delà de la mode". 


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience