• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars qui portent la frange

Par Léa BORIE , le 30/01/2014 à 10h20 , modifié le 30/01/2014 à 10h22
« Précédent 1/12 Suivant »

Jennifer Lawrence

 A la mode dans les années 70, la frange reste à l'honneur cette saison et parvient à être encore d'actualité grâce à toutes les versions possibles et imaginables.
Selon le style recherché, on la trouve parfois effilée, balayée, courte, au ras des sourcils, très carrée, mèches sur le côté, asymétrique, ou même carrément ébouriffée. Sur une coupe courte ou sur cheveux longs, la frangedonne du dynamisme et harmonise le visage, tout en apportant du contraste. Un petit coup de ciseau, et tout de suite le visage prend une toute autre inspiration ainsi qu'une ligne de caractère différente.
Les stars l'ont bien compris et elles s'en servent comme d'un véritable accessoire mode et beauté pour séduire les objectifs et obtenir un max d'effet. Certaines pionnières judicieuses l'ont déjà adopté depuis belle lurette, et cette coupe n'a plus de secret pour elles. Anna Wintour, Jennifer Garner, Lady Gaga, Rihanna, Jennifer Lawrence, Lily Allen, Kelly Osbourne, Michelle Obama, Taylor Swift, Zooey Deschanel, Heidi Klum, ou encore Kerry Washington, toutes ont une chose en commun : avoir craqué pour un coup de ciseaux décisif. Chacune la porte à sa manière et fait preuve d'inventivité pour changer de style à toutes les occasions.

 

Jennifer Lawrence 

Cette coupe fraîche donne à l'actrice Jennifer Lawrence un style printanier et frais, plein de peps.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience