• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna et son parfum : un look beauté entre provoc et preppy

Article par , le 21/02/2011 à 17h41 , modifié le 21/02/2011 à 17h53 1 commentaire

Rihanna, de plus en plus hot ? La jeune femme vient d'avoir 23 ans... Décryptage de son look beauté pas si torride que ça.

De la coupe courte à la perruque rouge, il n'y a qu'un pas. Rihanna les a tous franchis, jusqu'au look sado-maso dans son dernier clip. Et pourtant la jeune femme n'a que 23 ans... Un anniversaire entre provocation sexuelle et attitude sage devant les photographes. Enfin ça dépend...

 

Avec sa coupe au carré et son petit gilet, Rihanna sait jouer de toutes ses facettes, de la femme fatale à la tigresse sans pitié en passant par la jeune fille en fleur. La coupe au carré et le maquillage nude succèdent à la perruque de cheveux longs flamboyants surplombant des yeux charbonneux et une bouche flashy.

 

La voici lors du lancement de son nouveau parfum, Reb'l Fleur. La jolie chanteuse affiche une coupe au carré en apparence sage, mais regardez plus bas... ses ongles XXL rouge sang très affutés sont prêts à vous griffer. Rihanna utilise tous les outils de la beauté et elle a bien raison !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience