• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna et ses lèvres bleues : que lui est-il passé par la tête ?

Article par , le 11/09/2013 à 10h24 , modifié le 11/09/2013 à 10h40 0 commentaire

One more. Rihanna s'est rendue coupable d'un nouveau faux pas beauté, ce mardi, à Londres. La chanteuse affichait en effet des lèvres bleues. Horrible !

Encore un ! Rihanna enchaîne les faux pas beauté, depuis des mois. Et elle ne semble pas prête de s'arrêter. Après sa coloration grise, façon sorcière (voir notre article : Rihanna se teint les cheveux en gris !) et sa queue de rat (voir notre article : Alerte beauté : Rihanna et sa queue de rat, au secours !), plus que démodée, la chanteuse aux mille provocations a commis une nouvelle erreur, ce mardi, à Londres. Présente pour le lancement de sa collection automne-hiver pour River Island, la star a tout de même pris le temps de poser, pour quelques photos, avec ses fans. Ces derniers pourront désormais se targuer d'avoir un cliché de cette chère Riri, les lèvres peinturlurées en bleu. Sérieusement, que lui est-il passé par la tête ? Le reste de son make-up était pourtant réussi. Léger trait de liner noir sur les yeux, mascara qui allongeait ses cils, blush sculptant ses pommettes et teint parfait. Rihanna avait tout bon. Mais alors, pourquoi avoir tout gâché avec ce rouge à lèvres bleu flashy ? On aurait préféré la voir porter son désormais célèbre Riri Woo, dans des teintes prunes ou rouges.

Riri reste donc un mystère pour nous. Tout comme sa coiffure : une queue de rat, très longue, associée à une coupe à la garçonne rock et punchy. Si les cheveux courts lui vont à merveille, l'option mulet n'était pas nécessaire. Malheureusement pour nous, la chanteuse ne paraît pas décidée à changer de tête de sitôt. Pourtant habituée à se métamorphoser toutes les semaines, Rihanna garde en effet cette coiffure depuis presque un mois, à notre grand dam...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience