• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna et Katy Perry : elles virent au blond platine

Article par , le 05/12/2011 à 17h36 , modifié le 05/12/2011 à 17h52 0 commentaire

Alerte beauté ! C'est le choc coiffure du jour. Rihanna et Katy Perry, deux bombes musicales planétaires, ce sont passées le mot et sont apparues ce week-end avec un carré blond platine. Verdict transformation...

La semaine dernière, nous nous inquiétions déjà du sort capillaire de Katy Perry qui passait sans prévenir du roux au rose en passant par un blond Schtroumpfette. Il est désormais temps de tirer la sonnette d'alarme. La chanteuse de Fireworks est apparue ce week-end à un gala de charité au bras de son cher et tendre Russell Brand avec un carré blond platine, peinant à camoufler totalement sa précédente coloration rose fluo. Ou peut-être ces légères racines roses sont-elles un parti pris esthétique...

Mais cette métamorphose capillaire est modérée par un autre choc, celui créé par Rihanna. La bombe r'n'b a également opté pour une coloration blond platine tout à fait inédite. La chanteuse de la Barbade voguait ces derniers temps entre des roux et des châtains pour finalement s'engoufrer dans un presque blanc avec racines également visibles, mais brunes et non roses pâles.

Verdict. Condamnation pour Katy Perry : son talent barbapapa-pop a beau avoir conquis notre coeur guimauve depuis longtemps, la succession de beauty faux-pas frôle l'écoeurement.

Quant à Rihanna, ce blond-racine semble une simple folie douce noyée dans un flot de frasques de haut niveau et dans un flow qui nous a rendu inchocables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience