• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna en bikini, la star a vraiment minci : l'avant-après

Article par , le 19/07/2012 à 10h01 , modifié le 19/07/2012 à 10h21 1 commentaire

Rihanna se dit elle-même trop mince à son goût. Après un régime et en raison de son emploi du temps à 100 à l'heure, la star a bel et bien perdu du poids, comme le montrent ses photos de vacances.

Rihanna passe ses vacances avec des amis à Capri, entre rigolades et baignades. La star aime certes à s'exhiber dans des tenues légères au quotidien, elle montre rarement autant de chair que dans son petit maillot de bain sexy, s'apprêtant à plonger de son yacht. En ce mois de juillet 2012, le constat est là : Rihanna a beaucoup minci. La chanteuse de la Barbade affichait jusqu'à il y a quelques mois des formes volupteuses et fermes jusqu'à ce qu'elle entame un régime...un brin sévère.

"Mes fesses ont disparu !"

Rihanna le déclarait elle-même : "Mon cul me manque (sic) ! Il a disparu ! J'ai besoin d'un bon fessier. J'ai un semblant de fessier actuellement, mais il est loin de remplir son potentiel". La chanteuse de "Man Down" a le sens de la formule, s'étonnant de manger comme un ogre sans retrouver les formes escomptées. Le fait est que Rihanna est passée d'un corps de bombe avec cuisses et fessiers à la Jennifer Lopez, à un style plus mannequin filiforme. Et Rihanna, le manque de formes, elle n'aime pas ça ! À voir si le régime "bouffe-tout" porte ses fruits.

Rihanna aujourd'hui pendant ses vacances à Capri et en 2008aux In Style's Salute to Fashion

Rihanna en bikini 2012 en short 2008 avant après montage

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience