• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, Emma Watson... On s'inspire des stars pour un beauty look estival

Par Ambre DEHARO , le 17/07/2014 à 16h23 , modifié le 24/07/2014 à 10h18
« Précédent 1/11 Suivant »

Le look naturel de Rihanna

Ne pas trop se maquiller. Se faire une coiffure sophistiquée mais pas trop. Rester naturelle. Apporter une touche de couleur... Quand l'été est là, la mise en beauté des femmes se veut plus légère, plus discrète. Comme pour souligner qu'avec le soleil, pas besoin d'en faire des tonnes, une belle mine suffit à éclairer un visage.

Et c'est vrai ! Jessica Alba et Rosie Huntington le savent mieux que personne, elles qui pendant l'été ont tendance à capitaliser sur leur teint joliment hâlé. On admet volontiers que l'été les gros smoky charbonneux, les lèvres ultra-rouge, et les cils XXL sont davantage à ranger au placard. Et du coup, on mise sur une belle peau, un regard mis en valeur tout en sobriété et des couleurs vives sur les lèvres pour égayer le tout.

Côté coiffure, l'été est la saison des cheveux gorgés de soleil et des longueurs naturelles. Un peu à la Olivia Palermo ou à la Rihanna. Et oui car question beauté, les stars sont toujours de bons modèles quand on veut changer de tête ou du moins essayer de nouvelles choses. Que peut-on leur piquer comme idée cette année ? On fait le tour...

Rihanna et son beauty-look naturel
Les lèvres glossy et travaillées tout en transparence, un regard mis en valeur à l'aide d'un simple trait fin et une cascade de cheveux ondulés... Rihanna arrive à se façonner un beauty look très sobre et parfait pour l'été. Canon!


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience