• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, coiffure wild et look jungle grunge en concert à Londres

Article par , le 25/06/2012 à 09h29 , modifié le 25/06/2012 à 09h48 0 commentaire

Rihanna était en concert ce week-end au festival Hackney, à Londres. On observe un look de plus en plus calqué sur l"explosive MIA : cheveux longs, coiffure wild et accessoires bling.

La métamorphose look de Rihanna se poursuit. La chanteuse de Man Down avait commencé en parangon du glam' r'n'b classique pour aller vers des looks totalement provoc'. Dans cette veine, la belle a alors proposé des styles de coiffures plus hallucinants les uns que les autres, de la perruque blonde bouclée aux rajouts rouges tombant jusqu'aux hanches, en passant par des crêtes décolorées au sommet d'un crâne rasé.

Tendance hipster

Retour à un minimum de sobriété capillaire. Rihanna a cédé à la tendance punkette glam en  rasant un rectangle de cheveux tout en laissant pousser une longue crinière d'un noire de jais. Sur tapis rouge, la chanteuse de la Barbade se la joue très glam. Sur scène, c'est le jungle grunge qui l'emporte. La chevelure est un accessoire quasi chorégraphique (Rihanna jette ses cheveux dans tous les sens), la frange est sciemment destructurée, tandis que le visage lui-même est oblitéré par une paire de lunettes qui rappelle les grandes heures de MIA. Le rouge à lèvres mat d'un rouge pétant marque la touche femme fatale de ce look jouissif.

Retrouvez un panorama des coupes de cheveux les plus wild de Rihanna

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience