• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, coiffure rétro et nouvelle coupe de cheveux pour le défilé Victoria's Secret

Article par Virginie GONÇALVES , le 08/11/2012 à 10h25 , modifié le 08/11/2012 à 10h29 0 commentaire

Après un rapide passage par la case coupe courte, Rihanna a retrouvé ses cheveux longs. Venue chanter au défilé Victoria's Secret, elle a fait de l'ombre aux célèbres anges de la marque avec sa coiffure rétro ultra-chic et son maquillage glamourissime.

Depuis début septembre, Rihanna s'affichait avec une jolie coupe courte. Une coupe de cheveux plutôt classique pour cette spécialiste des excentricités capillaires mais qui lui allait à merveille. Cette coupe à la Jean Seberg lui donnait un petit côté chic qui lui manque bien souvent. Mais Rihanna, atteinte d'instabilité capillaire, est devenue une spécialiste du changement de tête et ses coupes de cheveux diverses et variées ne font pas long feu. Elle a ainsi testé la coupe chaussée-aux-moines, les cheveux rouges, les cheveux bouclés, les cheveux lisses, la coupe au carré, la frange ou la coupe half hawk. Une coupe de cheveux punk qu'elle a contribué à populariser entraînant de nombreuses stars à se raser la moitié du crâne.

Une coupe qu'elle semble d'ailleurs particulièrement apprécier puisque la belle a ressorti le rasoir, même si elle décline aujourd'hui le half hawk en version plus chic avec juste une petite portion de cheveux rasés sur un côté.  Sa coupe n'a d'ailleurs plus rien de punk quand elle l'habille de crans comme lors du défilé Victoria's Secret. Venue chanter quelques-uns de ses tubes, la Barbadienne a fait une sérieuse concurrence aux beautés qui ont foulé le podium ce soir-là avec sa jolie coiffure rétro. Des cheveux crantés qu'elle a accessoirisé d'une bouche dark, prouvant que le rouge à lèvres foncé, it tendance maquillage de la saison, est effectivement très seyant si on sait bien le choisir. Un ange est passé sur le tapis rouge du défilé Victoria's Secret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience