• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna : chignon, crâne rasé et ongles griffus pour Battleship

Article par , le 10/04/2012 à 13h43 , modifié le 10/04/2012 à 14h05 0 commentaire

Dans le film Battleship, Rihanna la joue gros bras ambiance coupe courte et casquette militaire. En promotion, c'est autre chose. Chignon glam'punk et manucure monstrueuse, Rihanna sort les griffes.

C'était la nouvelle coiffure à ne pas manquer la semaine dernière. Après des semaines de brushing blonds platines très référencés années 1980, Rihanna lançait l'ère du glam'punk. A Tokyo, la chanteuse de S&M en promotion de son premier film en tant qu'actrice, révélait sa coloration noir corbeau et son morceau de crâne rasé, mis en valeur par un one shoulder au brushing impeccable.

Rihanna persiste dans la coiffure sophistiquée et trash avec un superbe chignon haut avec mèche wavy sur le visage, laissant là encore parfaitement apparent la tonsure, carrément poussée à ras au-dessus de l'oreille. Son make-up avec rouge à lèvres mat éclatant et cils fournis renforcent le la féminité de ce look beauté détonant. La "Rihanna touch" qui parachève le mélange punko-glam, c'est bien sûr la manucure griffue avec la pointe des ongles noircis.

Côté coiffure, on attend que Rihanna lance une mode avec la nouvelle coupe courte d'Anne Hathaway, adoptée pour le tournage  des Misérables !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience