• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, blonde tie and dye

Article par , le 13/03/2012 à 12h17 , modifié le 03/06/2013 à 13h49 0 commentaire

Après Rachel Bilson ou Drew Barrymore, Rihanna a elle aussi succombé à la tendance coiffure tie and dye. Encore une nouvelle couleur de cheveux pour la chanteuse !

Décidément, Rihanna change de couleur de cheveux comme de paire de chaussures... La dernière lubie de la chanteuse ? Le blond cendré avec racines noires apparentes, qu'elle arbore fièrement, façon crinière de lionne, depuis la cérémonie des Grammy Awards en janvier dernier.
Rihanna blonde Grammy Awards 2012
Mais par la faute, peut-être, du manque d'entretien, ou pour un effet trashy déjanté maîtrisé, Rihanna arbore depuis ce week-end un look tie and dye (traduisez bicolore) avec mèches fourchues en prime... Alors que Riri affichait sur le red carpet des Grammy une chevelure soyeuse et massive, il semble que la couleur tie and dye lui ait complètement désséché les cheveux...
Pourtant, la dite coiffure a coûté la bagatelle de 18000 euros à la chanteuse, somme conséquente pour une coiffure qui n'aura duré qu'un petit mois ! C'est sa coiffeuse attitrée, Ursula Stephen, qui doit être contente... ou pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience