• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna, Avril Lavigne... Les stars adoptent le half hawk

Par Ambre DEHARO , le 01/04/2013 à 10h00
« Précédent 1/11 Suivant »

Montage stars et le crâne rasé sur côté

A priori ce n'est pas un style de coiffure pour lequel on opterait facilement. Mais il faut bien se rendre à l'évidence... Chez les stars, le crâne rasé sur le côté, le half hawk, a la côte ! Attention, il ne s'agit en rien de se la jouer à la Britney Spears ou à la Natalie Portman en s'affichant avec une belle boule à zéro. Non. La nouvelle tendance chez les people c'est de se raser un côté du crâne et de garder une chevelure longue de l'autre.

Certains même l'ont tenté des deux côtés et sur une coupe courte, à l'instar de Ginnifer Goodwin et Agyness Deyn. Le half hawk est devenu la nouvelle coupe de cheveux hype. Avril Lavigne en est fan depuis plusieurs mois (allure punk-rock oblige) et la dernière en date à l'avoir adopté se prénomme Rihanna. Et la belle a l'art de le porter avec élégance même sur tapis rouge.

Quelques inconvénients tout de même

Si chez les people, la tendance du crâne rasé sur le côté fait fureur, chez le commun des mortels c'est un peu plus compliqué. En effet, nos amies les stars peuvent se permettre toutes les frasques capillaires. Au moindre problème elles peuvent appeler les plus grands coiffeurs de ce monde à la rescousse. Mais pour les autres, au quotidien ce n'est pas la même chose. Pas évident de gérer la repousse, pas évident non plus d'assumer totalement. Du moins sur cheveux longs.

Devant l'ampleur du phénomène, retour en images sur ces stars qui ont adopté la tendance half hawk.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience