• Beauté
  • Beauté de Stars

Rihanna a craqué pour une coupe courte et bouclée !

Article par , le 01/08/2013 à 09h56 , modifié le 08/08/2013 à 19h04 0 commentaire

Après avoir fièrement délaissé sa crinière noire pour une chevelure grise, Rihanna semble avoir encore changé d'avis. La chanteuse s'affiche en effet ce jeudi, sur Instagram, les cheveux très courts et bouclés. Un retour aux sources ?

Elle se pavanait récemment sur son compte Instagram, fière d'avoir troqué sa chevelure brune pour une crinière entièrement grise (voir notre article : Rihanna se teint les cheveux en gris !). Rihanna se vantait même de lancer une nouvelle tendance capillaire, prônant « le gris est le nouveau noir ». Mouai, pas très convaincant... Cette nouvelle coupe de cheveux n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité auprès des différents médias ayant relayé l'information. Tantôt comparée à une sorcière, tantôt à une grand-mère, la chanteuse avait quelque peu loupé sa transformation. Qu'à cela ne tienne ! Riri semble avoir aujourd'hui changé d'avis. La superstar vient en effet de poster une nouvelle photo sur Instagram, la montrant, la tête penchée sur le côté, le visage à moitié caché, les yeux perdus dans le vide et les cheveux... coupés très courts et bouclés. Véritable coup de ciseau ou illusion d'optique ? Impossible de le savoir pour le moment.


Une chose est sûre néanmoins : cette coupe diffère des précédentes. Pas de mèches rouges, de coloration excentrique, ni d'extension par centaines. Les cheveux de Riri sont ici naturels. Et on adore ! Plus douce, moins trash, et plus "innocente" (s'il est encore possible d'utiliser ce terme pour parler de la sulfureuse Rihanna), la chanteuse se métamorphose totalement grâce à cette coupe de cheveux. Coupe à laquelle elle a encore du mal à s'habituer, à en juger par les propos qu'elle tient sur son compte Twitter : "je ne m'habitue toujours pas à ma nouvelle coiffure." En espérant qu'elle ne change pas encore, d'ici peu. Car, de notre côté, on est totalement fan de cette transformation...

 

Rihanna sur Instagram le 31 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience