• Beauté
  • Beauté de Stars

Rétro, Baby doll... Les plus beaux looks beauté d'Emma Stone

Par Ambre DEHARO , le 19/06/2013 à 08h30 , modifié le 25/06/2013 à 11h29
« Précédent 1/16 Suivant »

Emma Stone, l'actrice parfaite ?

Emma Stone est incontestablement une actrice qui monte. Dans " Crazy Stupid Love ", elle emballait Ryan Gosling en deux temps trois mouvements et dans " Gangster Squad " elle le séduisait une nouvelle fois tout en rendant fou Sean Penn.

Avec son teint de porcelaine, ses yeux de chat et son sourire parfait, Emma Stone a de quoi faire mettre Hollywood à ses pieds. Dans la vraie vie d'ailleurs, c'est Andrew Garfield, de " The Social Network ", qui a succombé au charme de l'actrice.

Il faut dire que tout va à Emma Stone. Au début blonde, on l'a ensuite connue rousse, avec plus ou moins d'intensité. Les deux lui vont à ravir. Et niveau coiffure, l'actrice n'hésite pas à multiplier les expériences capillaires : chignon rétro ou tressé, mèche rock, wavy naturel... Bref, Emma Stone fait partie de ces jeunes actrices dont la beauté particulière est assez bluffante.

Quant au make-up, l'actrice est une adepte du smoky sur lèvres nude aussi bien que de la bouche carmin et de l'eye-liner rétro... Toujours à la pointe des tendances, Emma Stone s'impose comme une des plus grandes actrices de demain.

A l'occasion de la sortie en salles de My Movie Project dans lequel elle partage l'affiche avec Halle Berry, Kate Bosworth, ou encore Gerard Butler, Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks beauté d'Emma Stone.

Le duo wavy & smoky
Emma Stone a opté pour un wavy sur cheveux-mi-longs. Le résultat est naturel et très adapté à la saison estivale. Pour donner une touche sophistiquée à son beauty look simple, l'actrice a opté pour un smoky brun qui met en avant ses yeux bleus. Le tout avec une bouche nude of course pour éviter la surcharge.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience