• Beauté
  • Beauté de Stars

Regardez, Paris Hilton se prend pour Marilyn Monroe !

Article par , le 02/02/2010 à 16h16 , modifié le 02/02/2010 à 18h06 0 commentaire

La starlette Paris Hilton se "déguise" en marilyn Monroe pour la sortie de son prochain parfum. On aime ou pas, mais en matière de beauté de star, Paris Hilton en connaît un rayon et imite (sans égaler) la blonde pulpeuse légandaire !

C'est un scoop beauté de star inhabituel car annoncé par la star elle-même sur Twitter ! Notre jet-setteuse préférée Paris Hilton a en effet déclaré sur son compte Twitter qu'elle était habillée en marilyn Monroe pour la sortie de son nouveau parfum.

La star blonde comme les blés, parce qu'elle le vaut bien, a revêtu les vêtements rétro et s'est faite une coiffure comme la légendaire Marilyn, afin de marquer le coup pour la sortie de son dixième parfum.

On a hâte chez Plurielles.fr de voir les visuels de la campagne de pub car essayer de ressembler à Marilyn Monroe n'est pas chose aisée ! Paris Hilton joue la marilyn sans l'égaler car c'est chose impossible. Mais il faut bien avouer que sur la photo, la bimbo prend des airs mutins et ingénus assez similaires !

Un blog beauté, The Scented Salamander, affirme que le souhait de faire comme Marilyn Monroe de la part de Paris Hilton est novateur : "Nous notons aujourd'hui l'existence du genre "parfum de deux stars", qui vous permet d'avoir accès au charisme de deux célébrités pour le prix d'une", selon les rédacteurs du site.

Il est vrai que ce système de promotion est innovant : d'habitude, les stars revendiquent un parfum qui leur ressemble et reflète l'essence même de leur personnalité. Ici, Paris Hilton se fond dans la personnalité d'une autre star !

Selon le blog de la starlette, la prise de vue, réalisée par le photographe Tony Duran, s'est déroulée le 28 janvier dernier. Nous n'en savons pas plus sur le nom, le prix o la date de lancement de ce parfum, mais on le devine déjà très girly !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience