• Beauté
  • Beauté de Stars

Regardez la nouvelle coupe de cheveux de Rihanna !

Article par , le 18/11/2009 à 11h12 , modifié le 09/12/2009 à 11h35 8 commentaires

La princesse du R'nB, Rihanna, arbore une nouvelle coupe de cheveux ce mois-ci : encore une extravagance capillaire ! On commence à s'y habituer... Qu'en pensez-vous ?

Le belle et plantureuse chanteuse Rihanna est désormais connue pour ses coupes de cheveux deplus en plus excentriques. Depuis début novembre, la belle a abandonné le noir corbeau pour une sorte de blond paille-orange bizarroïde.

Et la coupe, une crête géante qui fait que son joli crâne est rasé sur les côtés. Rihanna opte soit pour les mèches de côté pour ses soirées people, soit pour tout tirer en arrière et la jouer cool avec un sweat et des Ray Ban XXL.

Nous, on trouve que pour porter cette coupe il n'y a que Rihanna. Parce que sortir comme ça n'est pas à la portée de la femme lambda... Mais il faut avouer que la beauté de star passe par des fashion cycles parfois inexplicables. Et en ce moment, la mode est au crâne à moitié ou totalement rasé, cf Cassie Ventura ou Amber Rose, la copine de Kanye West.

Il y a des têtes comme ça : tout leur va ! Cheveux courts, longs, frisés, raides, rasés... telle Natalie Portman pour le film V pour Vendetta. Même avec zéro poil sur le caillou, l'actrice était sublime... Quant à Rihanna, elle n'a peur de rien non plus, elle ose tous les tyles et ça lui va comme un gant !

Regardez toutes les coupes de la chanteuse : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience